La présence attentive en milieu scolaire : Regard sur diverses initiatives implantées au Québec

La présence attentive en milieu scolaire : Regard sur diverses initiatives implantées au Québec

SEVE Formation Canada est fier de s’associer au groupe de recherche et d’intervention sur la présence attentive (GRIPA).

Dans le cadre de cette collaboration, Mylène Bouchard, Directrice générale de SEVE Formation Canada, participera le 25 janvier prochain à une conférence réunissant des intervenants impliqués dans l’implantation d’interventions basées sur la présence attentive dans leur milieu. La conférence se tiendra à l’UQAM en soirée dans le cadre des Rencontres Educere.

Les Rencontres Educere sont un cycle de conférences annuel portant sur des sujets d’actualité et de fond en éducation. En plus de professeurs et d’experts dans leur domaine, les invités proviennent de différents milieux, pour apporter des visions complémentaires à la culture scientifique (gens du terrain et des milieux professionnels, activistes de la société civile, journalistes, personnalités publiques, artistes). Cela contribue à alimenter les réflexions et participer à des échanges constructifs. L’événement est un lieu d’échanges sur des questions d’actualité en éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *