Conseil d'administration

Les membres du Conseil d’administration de SEVE Formation Canada

Marie-Josée Linteau

Administratrice

Administratrices au sein de plusieurs conseils d’administration, Marie-Josée compte une trentaine d’années d’expérience dans l’administration publique québécoise. Maintenant consultante en gestion, elle accompagne les gestionnaires et les équipes dans leur développement tout en poursuivant des études en philosophie pour l’enfant à l’université Laval. Marie-Josée  détient un certificat en gouvernance de sociétés, une maîtrise en analyse des politiques ainsi qu’un baccalauréat et une maîtrise en service social.

 

 


Isabelle Ouellet

Administratrice

Isabelle est avocate au sein de la fonction publique québécoise depuis un peu plus de 12 ans et détient une Maîtrise en management des organismes culturels. Dans un désir de travailler avec les enfants et de donner, elle a fait partie de la cohorte 2 de la formation initiale de SEVE. Toujours dans une quête de mieux-être, elle participe à des retraites et pratique la méditation et le yoga. Elle croit à un monde meilleur puisqu’un enfant qui apprend à réfléchir par lui-même et à s’exprimer ouvertement et dans le respect des autres sera un adulte mieux outillé.

André Gaudreault

Administrateur

Actuaire de formation avec une expérience en gestion de haut niveau dans le domaine financier (assurance vie et générale, réassurance et placements), André est gradué de l’Institut des Adminitrateurs de Société (IAS) et membre de nombreux conseils d’administration (OSBL et sociétés privées).

Lucie Lacroix

Administratrice

Formée dans le domaine de la santé et de la gestion, Lucie a œuvré dans le réseau de la santé et des services sociaux toute sa carrière, comme professionnelle jusqu’à la direction générale.  Sensible aux besoins de la clientèle et passionnée par le leadership, elle s’est investie à mobiliser ses équipes de travail dans l’amélioration continue des services à la clientèle.  Elle s’est impliquée dans la communauté, notamment au comité des dons majeurs de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et dans des organismes de microcrédit  au Honduras et au Burkina Faso.